Est-ce grave?

img_4491

Est-ce grave de se délecter d’une pile de livres sachant que je vais devoir les lire vite, bien et surtout trouver la bonne approche pour ma classe de première?

Est-ce grave d’avoir un sourire qui ferait pâlir d’envie Gwynplaine (bon j’admets c’est un peu limite mais l’idée de l’ampleur du sourire est là) alors que je rentre chargée comme un bourricot (tendre hommage à Winnie the pooh et comparses – aurais-je avalé un clown?) en vélo?

Est-ce grave de ne jamais pouvoir aller quelque part sans un livre dans ma besace?

Pure rhétorique, la réponse est dans ce sentiment de bien-être qui m’accompagne depuis que j’ai récupéré les livres et le dernier Topo ! Rendez-vous demain.

 

Laisser un commentaire

